Apple : les serveurs aussi sous Intel

Le par Christophe R.  |  1 commentaire(s) | Source : xbitlabs
Apple logo

Selon certaines sources, Apple Computer devrait équiper ses serveurs Xserve avec les tout récents processeurs Xeon de la série 5100.

Apple logoSelon certaines sources, Apple Computer devrait équiper ses serveurs Xserve avec les tout récents processeurs Xeon de la série 5100. Cela permettra à Apple de fournir des serveurs plus puissants.

Selon ThinkSecret, Apple devrait adopter les processeurs Woodcrest dans sa gamme Xserve dès le mois de juillet. Les Power Mac suivront le mouvement plus tard dans l'année.

Si cette hypothèse était confirmée, ce ne serait pas la première fois qu'Apple proposerait des Xserves plus puissant que ses Power Mac. Par le passé déjà les Xserves embarquaient des Power G5 cadencés à 2.3 GHz alors que les Power Mac plafonnaient à 2.0 GHz.

Apple power mac g5 2 7ghzOn ne sait toujours pas si Apple prévoit d'utiliser des processeurs Intel Core 2 Duo ou bien des Core 2 Extreme au sein des Power Mac. En revanche, on sait que la sortie du Core 2 Duo est annoncée pour juillet et que la nouvelle gamme pro de Apple devrait être lancée après l'Apple's Worldwide Developer's Conference qui se tiendra en août.

Apple prévoyait que la transition complète des Mac vers les processeurs Intel soit achevée à la fin 2007. Wait and See...
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
clintonfuker offline Hors ligne Vétéran avatar 1309 points
Le #111992
ouai chez dell y a des promo sur les serveurs en ce moment ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire