Apple Store : une fermeture jusqu'à nouvel ordre

Le par  |  3 commentaire(s)
apple-store

Apple précise désormais que majoritairement dans le monde, ses Apple Store sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

En fin de semaine dernière, Apple a annoncé la réouverture de l'ensemble de ses magasins Apple Store en Chine et dans le même temps la fermeture de tous ceux situés en dehors de la Chine. Une décision prise en raison de la situation sanitaire liée au coronavirus Covid-19.

Initialement, Apple avait communiqué sur une fermeture des Apple Store dans le monde jusqu'au 27 mars. Le discours a changé. Désormais, il est question d'une fermeture jusqu'à nouvel ordre en Amérique du Nord, Amérique latine ou encore en Europe. Pour certains pays d'Asie, la date du 27 mars est actuellement conservée.

" Pour la sécurité des clients et des employés, Apple a décidé de fermer tous ses magasins en France jusqu'à nouvel ordre ", peut-on par exemple lire dans une FAQ sur la fermeture temporaire des Apple Store en France.

appe-store-fermeture-jusqu'a-nouvel-ordre

Rien d'étonnant dans la modification et la prudence du discours d'Apple. Plusieurs pays en Europe ont notamment mis en place des dispositifs de confinement de la population et pour la fermeture des commerces non essentiels.

Apple compte plus de 500 boutiques Apple Store dans le monde, dont plus de 270 aux États-Unis, une vingtaine en France et une quarantaine en Chine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094258
Faut pas avoir une galère avec ton équipement Apple ... Y'a plus personne pour te le réparer avec de la pièce d'origine.

Bref comme d'hab pour prendre les sous ils sont là, pour le service vous repasserez ...

Le #2094276
onezero a écrit :

Faut pas avoir une galère avec ton équipement Apple ... Y'a plus personne pour te le réparer avec de la pièce d'origine.

Bref comme d'hab pour prendre les sous ils sont là, pour le service vous repasserez ...



A toi de ne plus leur donner tes sous !

Ce n'est pas eux que je blâme car ils ne font que du business sur le dos de tous ceux qui ne jurent que par leur marque (vocation des coups de pied au Q ?).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme