Une nouvelle Apple TV serait pour 2021

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
apple-tv-4k

Apple aurait dans ses cartons une mise à niveau de son boîtier multimédia Apple TV. L'accent serait mis sur le jeu vidéo.

À force de prédire son arrivée… cela va forcément finir par se produire. Pour Mark Gurman de Bloomberg, qui est quasiment infaillible dans ses fuites sur les futures sorties de produits Apple, le groupe de Cupertino planche bel et bien sur une nouvelle version de l'Apple TV.

Cette mise à niveau du boîtier multimédia d'Apple serait prévue pour l'année prochaine avec un accent mis sur un renforcement dans le domaine du jeu vidéo, un nouveau processeur de rigueur et une mise à jour de la télécommande.

Le cas échéant, la mise à niveau de l'Apple TV entrera nécessairement dans la stratégie d'Apple en matière de services, et peut-être l'occasion de pousser davantage Apple Arcade - avec un meilleur confort pour les jeux vidéo - pour lequel le groupe communique assez peu, laissant entrevoir un succès qui n'est pas autant au rendez-vous qu'espéré.

Apple TV 4K

Un modèle d'Apple TV de 6e génération pour 2021 ?

La concurrence est désormais forte pour l'Apple TV avec notamment de propositions d'Amazon via sa gamme Fire TV et dernièrement de Google par l'entremise de Chromecast avec Google TV. Qui plus est, Apple fait preuve d'une certaine ouverture avec la disponibilité de son application Apple TV - et ainsi le service Apple TV+ - sur de tels produits concurrents.

Il reste bien évidemment à l'Apple TV l'écosystème voulu et entretenu par Apple avec ses applications, mais la pertinence de sa position tarifaire relativement élevée (à partir de 199 € pour le modèle le plus récent) peut interroger.

apple-tv
Le dernier modèle en date de l'Apple TV est l'Apple TV 4K de 5e génération avec une sortie qui remonte à l'automne 2017. L'appareil est équipé d'une puce A10X Fusion et prend en charge la 4K HDR.

Certaines rumeurs avaient évoqué la possibilité d'une nouvelle Apple TV en décembre - cela a finalement été le casque AirPods Max - avec un SoC A12Z Bionic (introduit avec l'iPad Pro de 2020).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Phil995511 offline Hors ligne Vétéran icone 2386 points
Le #2116539
Au rythme auquel l’industrie de l'électronique tourne actuellement, peut-être qu'on pourra se l'acheter pour Noël 2027...
Iodapro offline Hors ligne Junior avatar 62 points
Le #2116556
Avant, posez vous la question sur la "Qualité du Service Clients VOLKSWAGEN" ! ! ! Moi , j'ai la réponse, plus jamais de VOLKSWAGEN, surtout en neuf ! ! ! Et après enquête autour de moi, je ne suis pas le seul ! ! ! Donc évitez de confiez vos vies à une entreprise qui s'en fout complètement , preuves disponibles ! ! :
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 31656 points
Premium
Le #2116560
Iodapro a écrit :

Avant, posez vous la question sur la "Qualité du Service Clients VOLKSWAGEN" ! ! ! Moi , j'ai la réponse, plus jamais de VOLKSWAGEN, surtout en neuf ! ! ! Et après enquête autour de moi, je ne suis pas le seul ! ! ! Donc évitez de confiez vos vies à une entreprise qui s'en fout complètement , preuves disponibles ! ! :


Heu, ok...

Le rapport avec l'article en question?
ZERO, AUCUN, NADA, WALOUT !
J'ai beau enquêter autour de moi, j'ai très longuement mené cette enquête, avec toute mon équipe, le service secret et des détectives privés. Je t'avoue que nous sommes tous unanime, aucun rapport. J'ai des preuves disponible concernant mes propos !

Je suis sincèrement désolé pour toi, mais tu t'es trompé de site ou du moins, le sujet ne rentre pas en cohérence avec ton commentaire.
J'ignore comment te l'interprété, mais mon équipe et moi, sommes dans l'incapacité totale de t'aider dans ta démarche Anti-Volkswagen.

Joyeux Noël.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire