L'Apple Watch 4 élue meilleur objet connecté de 2018

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Apple-Watch-Series-4-ECG

L'Apple Watch est la montre connectée qui connait le plus grand succès sur le marché, ne laissant que peu de place à la concurrence. Et le site Wearable.com vient de la sacrer "meilleur objet connecté" de l'année 2018.

Le site Wearable.com a récemment tenu ses "Wearable Tech Awards", un classement qui récompense les meilleurs objets connectés de l'année. Et c'est l'Apple Watch Serie 4  qui a été consacrée objet connecté de l'année 2018.

Apple-Watch-Series-4-ECG

La montre connectée d'Apple a été saluée pour son design révisé la qualité de son écran et ses fonctionnalités avancées sur le suivi santé. Grâce à l'intégration de son électrocardiogramme, la montre se paie également le luxe d'emporter le prix d'Appareil santé de l'année.

La mention spéciale du jury va à la Fitbit Versa grâce à ses fonctions fitness avancées. Le prix du meilleur tracker d'activité de l'année est décerné au FitBit Charge 3 tandis que Garmin remporte le titre de Montre sportive de l'année avec sa Fenix 5 Plus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 43123 points
Le #2044187
Un peu osef comme classement... il se concentre plus sur les montres que l'ensemble des objets connectés....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire