MàJ : Microsoft a également mis à jour l'application OneNote pour iOS en pensant à l'Apple Watch. Cette dernière pourra servir à la consultation des notes récentes et pour en dicter de nouvelles notes.

-----

La firme de Redmond montre un certain intérêt pour l'Apple Watch en n'hésitant pas à mettre à jour en fonction quelques-unes de ses applications pour iOS.

C'était déjà le cas avec OneDrive pour permettre de regarder directement les photos sur la montre d'Apple, les effacer ou les rechercher grâce aux tags. On rappellera que le support d'Android Wear avec l'application OneDrive avait également rapidement fait son apparition.

Aujourd'hui, l'application PowerPoint pour iOS a droit à une mise à jour de la part de Microsoft (comme les autres applications Office pour iOS). Et dans le lot, il y a une prise en charge l'Apple Watch. Le propos est de pouvoir contrôler une présentation sur l'iPhone avec la fameuse montre qui sera commercialisée le 24 avril.

Il s'agira de démarrer un diaporama et faire défiler les diapositives. Il sera également possible de visualiser sur l'Apple Watch le temps écoulé, le nombre total de diapositives.