Watch OS 2 reporté à la dernière minute à cause d'un bug

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : TechCrunch

Oups, la plate-forme Watch OS 2, qui devait être disponible ce 16 septembre, a été repoussée à cause d'un bug de dernière minute.

Apple Watch WatchOS 2

Watch OS 2La plate-forme Watch OS 2 pour la montre Apple Watch aurait dû être mise à disposition ce 16 septembre 2015 avec iOS 9 mais Apple a finalement décidé de reporter son lancement après avoir découvert un bug de dernière minute.

Le groupe californien a confirmé ne pas vouloir lancer Watch OS 2 ce jour mais promet de le faire rapidement. Aucun détail n'est donné sur ce qui pose problème, mais des soucis de performances avaient été relevés dans la beta.

Watch OS doit notamment apporter la gestion des applications natives sur la montre connectée de la firme de Cupertino, ainsi que le support de Siri et l'apport du WiFi pour un fonctionnement même hors de portée de l'iPhone compagnon.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire