Apple : vers une troisième Apple Watch en septembre

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Game Boy Apple Watch (2)

L'iPhone 8 qui sera présenté le mois prochain pourrait s'accompagner d'un accessoire : une troisième génération d'Apple Watch serait prévue.

Au cours de la conférence qui se tiendra le mois prochain et au cours de laquelle Apple compte lever le voile sur ses iPhone 7S et iPhone 8, on pourrait également découvrir une troisième génération d'Apple Watch.

CMRA Apple Watch

Le dernier modèle a été lancé en septembre 2016 avec un succès inconnu à ce jour, Apple ne communiquant que peu sur ses ventes. Malgré tout, il est reproché plusieurs manques à la montre de la marque notamment l'autonomie, tant au niveau des fonctionnalités qu'en durée de vie de sa batterie.

Pour combler ces manques, la troisième Apple Watch pourrait embarquer une puce 4G et se rendre indépendante de tout smartphone. Selon les rumeurs, il ne serait pas possible de passer d'appels classiques avec cette puce, mais uniquement des appels sur la VoIP.

Et si Apple propose bien une montre, elle sera vraisemblablement équipée d'une nouvelle version de Watch OS qui pourrait insister encore plus sur les applications natives indépendantes, mais aussi sur l'intégration de Siri pour décupler les fonctionnalités de la montre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Un modèle Apple Watch SE à moins de 300 €
    Il y avait l'iPhone SE, il y a maintenant la l'Apple Watch SE. Apple applique une formule similaire pour sa montre connectée, ce qui fait baisser la douloureuse.
  • Apple Watch : un étonnant modèle à gousset
    Elle est en théorie conçue pour se porter au poignet, mais un designer a trouvé une façon plus appropriée de porter l'Apple Watch lorsque l'on est un gentleman : il l'a transformé en montre à gousset.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
onezero offline Hors ligne Vétéran icone 1564 points
Le #1977101
Vers un troisième bide ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire