WWDC : watchOS 4 pour l'Apple Watch, avec des morceaux de Siri dedans

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : The Verge
Apple watchOS 4

Pour la WWDC 2017, Apple annonce l'arrivée de watchOS 4, évolution du système pour sa montre connectée Apple Watch qui gagne en intelligence grâce à un contrôle via l'assistant Siri.

L'événement WWDC 2017 est l'occasion pour Apple d'annoncer watchOS 4, la nouvelle version de son système équipant la montre connectée Apple Watch qui reste l'un des modèles les plus vendus du segment.

Au programme, on retrouve de nouvelles watchfaces, notamment avec les personnages de Toy Story, ainsi qu'un écran kaleïdoscope. Les notifications (ou complications) s'enrichissent et vont s'adapter au lieu et à l'heure grâce à une dose de machine learning issu de l'assistant numérique Siri, injecté dans la plate-forme, qui servira également à contrôler la domotique depuis la montre.

Apple watchOS 4

La plate-forme se renforce aussi au niveau fitness (l'une des points forts de la montre mis en avant par Apple) avec la possibilité d'échanger des données avec certains équipements sportifs connectés ou l'utilisation de la montre comme élément lumineux pour les sessions sportives nocturnes.

WWDC watchOS complications

La montre saura aussi mieux gérer les playlists musicales tandis que l'interface est repensée pour afficher les applications récentes d'un simple défilement. Il faudra attendre l'automne pour que watchOS 4 fasse son apparition sur les smartwatches d'Apple.

credit images : The Verge

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 online Connecté VIP icone 30729 points
Premium
Le #1967277
Une évolution ? ça?
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 1735 points
Le #1967296
Est-ce que l'on aura droit au fameux "j'ai un serpent dans ma botte" et "vers l'infini et au delà" en touchant le cadran woodie et buzz ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire