WWDC : iOS 11 avec Maps indoor, AirPlay 2 et MusicKit

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
WWDC iOS 11 indoor maps

iOS 11 proposera des cartographies d'intérieur de lieux publics dans les grandes villes et

Pour le WWDC 2017, Apple dévoile son nouveau système iOS 11 qui fera la part belle à un Siri gagnant encore plus d'intelligence et de capacité à cerner les attentes des utilisateurs.

Parmi les nouveautés, on pourra découvrir dans l'application Maps des cartographies indoor de lieux publics de plusieurs grandes villes (centres commerciaux, aéroports), comme le propose déjà Google Maps régulièrement.

WWDC iOS 11 indoor maps

Apple propose également un mode CarPlay qui utilise les capteurs de mouvement pour déterminer si l'utilisateur conduit et affiche un message expliquant qu'il met en silence les notifications pour éviter toute distraction.

WWDC iOS 11 homekit

La domotique HomeKit s'étoffe également dans iOS 11, avec notamment la gestion audio des différentes pièces de la maison via l'iPhone ou l'iPad. Apple propose également un nouveau AirPlay 2 d'écoute en streaming et de diffusion sur les équipements audio de plusieurs grandes marques.

La firme en profite également pour annoncer MusicKit permettant une intégration d'Apple Music dans des applications tierces.

Credit images : The Verge

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]