L'application PlayStation s'offre un lifting

Le par  |  1 commentaire(s)
Appli PlayStation 1

L'application mobile PlayStation vient de s'offrir un petit coup de jeune et chamboule toute son interface pour faciliter son utilisation.

Il y a du changement du côté de l'application mobile PlayStation : Sony vient d'opérer un lifting complet de son application afin de rendre la navigation plus claire. Finis donc les fonds bleus pas toujours agréables, et place à un fond blanc pour puis de visibilité.

Appli PlayStation

Les différentes sections sont rangées dans des onglets : "Nouveauté" pour accéder aux informations sur les jeux sortis, "Amis" pour engager des discussions, "Notifications", "Profil" pour accéder aux paramètres et enfin le bouton "PS" situé au centre qui permet d'accéder aux événements, aux trophées ainsi qu'aux autres applications PlayStation et au PlayStation Store.

Appli PlayStation 2

Sony Playstation 4 Pro

361.99€ sur Amazon* * Prix initial : 361.99€.

Sony a également ajouté une fonction "Second Écran" qui permet de naviguer directement dans les menus de sa PS4 depuis son smartphone et d'utiliser ainsi le clavier virtuel de ce dernier pour plus de confort. Le smartphone permettra également d'afficher certaines informations en jeu, notamment une carte globale pour certains titres, ou une partie de l'inventaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987862
Ça fait des années que la fonction second écran est disponible sur l’application..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]