Les applications Android de la semaine
Le par
Dimitri T.
| 1 commentaire(s)

Comme tous les dimanches, retrouvez notre sélection d'applications Android parmi celles qui sont les plus téléchargées sur le portail Google Play.
Cette semaine, nous vous proposons des applications pour mieux connaître votre dispositif Android et pourquoi pas lui greffer le clavier virtuel d’iOS.
À essayer aussi quelques applications pour passer des appels vidéo gratuits, mais aussi vous défouler en dégommant du zombie ou en faisant du kart avec Sonic.
Sur ce, bon dimanche et bons téléchargements.
Les applications gratuites :
TripAdvisor : notez les hôtels et restaurants
Appels vidéo gratuits avec imo : des appels vidéo gratuits
AutoCAD 360 : une application de dessin
Les Jeux Chiants : des jeux gratuits… mais chiants
GTA V CHEATS : tirer pleinement parti de GTA 5 !
Les applications payantes :
Mika Pronos ( 5,49 euros ) : pour les amateurs de paris sportifs
Android System Info Pro ( 0,50 euro ) : en savoir plus sur son dispositif Android
iOS 7 Keyboard ( 2,99 euros ) : le clavier iOS… sous Android
Zombie Gunship ( 0,75 euro ) : dézinguez du zombie !
Sonic & SEGA All-Stars Racing ( 1,83 euro ) : du karting avec Sonic
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Selon une étude, des milliers d'applications diffusées sur le Play Store et correspondantes à de grandes sociétés ou groupes continuent de pister les utilisateurs, malgré les règles imposées par Google.
-
La société TomTom vient de lancer une nouvelle application pour ceux qui voudraient utiliser ses services depuis leur smartphone Android. Gratuite sur le papier, elle sera payante pour la grande majorité.
Vos commentaires
Le clavier où on sait pas si on est minuscule ou en majuscule ???
(sauf a regarder la minuscule diode verte)
Peut-être le clavier le plus pourri pour taper des vrais passwords