Après la voix ubiquitaire, le toucher...

Le par  |  0 commentaire(s)

La téléphonie mobile a permis de transmettre la voix n'importe où sur le globe.

La téléphonie mobile a permis de transmettre la voix n'importe où sur le globe. La transmission du toucher sera-t-elle la prochaine étape ?

Reuters rapporte qu'à Singapour, on travaille sur un vêtement qui pourrait reproduire la sensation du toucher à son porteur, sensation qui pouraît être induite à distance via Internet.

Si la première version concerne un vêtement pour animaux domestiques, on pense déjà à créer un pyjama pour enfants esseulés par leurs parents trop pris par leur travail. Ceux-ci pourront prodiguer des caresses à distance. Car les caresses et les câlins, c'est important, nous dit-on, même pour de faux (et ça permettra aux parents de rester à demeure sur leur lieu de travail ?).

Pluseurs films de science-fiction (qui ne le seront bientôt plus) ont déjà traité de ce concept de toucher virtuel. Et on aboutissait rapidement à l'idée du sexe virtuel, fait de sensations commandées à distance. Et on sait que les nouvelles technologies servent très vite les intérêts de l'industrie du sexe.

La gentille idée du pyjama à sensations sera-telle dévoyée pour stimuler les libidos ?

  • Reuters
  • Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    Anonyme