Après Nintendo, Microsoft et Sony prévoient également des annonces

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

Alors que Nintendo a surpris les joueurs en annonçant le lancement d'une Switch OLED, Sony et Microsoft prévoient également des annonces dans les jours qui viennent.

xbox

Finalement, Nintendo a fait preuve de réalisme en annonçant sa nouvelle Switch, une console dont le principal changement est l'adoption d'un écran OLED plus lumineux qui permettra d'économiser de la batterie, mais aussi de se montrer davantage adapté au jeu à l'extérieur, notamment en cas de lumière vive.

Nintendo Switch OLED

Et selon l'analyste ZhugeEx, Nintendo ne sera pas le seul à faire des annonces cette semaine puisque Sony et Microsoft auraient également prévu de prendre la parole. Le leaker a confirmé (de façon assez facile) que l'annonce de Nintendo d'hier était l'une des trois qu'il attendait et avait envisagées pour cette semaine.

Malheureusement, il est difficile de savoir quels sujets seront abordés par Microsoft et Sony si annonce il y a bien... Aucune nouvelle console ne devrait voir le jour avant plusieurs années, le gros des annonces se feraient donc surtout au niveau des jeux ou accessoires.

Microsoft pourrait ainsi annoncer un nouveau rachat de studio majeur, et Sony évoquer plus en profondeur son PlayStation VR 2...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Devine offline Hors ligne Vétéran icone 1862 points
Le #2136639
Bref walou comme infos ...

lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33998 points
Le #2136641
Ca suppute sévère !!!!

Suffit de dire :"On va dire un truc, mais chut !!!"...


Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1818 points
Le #2136649
On va avoir le droit à une non-annonce tout comme la non-annonce de Nintendo,

bref, rien à voir, circulez quoi


Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4860 points
Le #2136654
Hé les gars j ai une news ! Peut etre que eventuellement si jamais....
Elles sont tellement a chier les news en ce moment. Les journalistes qui passent leur temps a chier des articles a la pelle pour nous dire "on sais rien".
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire