Arc Rise Fantasia Nous savons que vous êtes un certain nombre à désirer la commercialisation européenne d'Arc Rise Fantasia sur Wii. Malheureusement, la situation du jeu vient d'évoluer dans le mauvais sens pour nous autres. Notons que le titre d'imageepoch se fait déjà vieux dans son pays d'origine, le Japon, où il est sorti en 2009.

Son lancement US est déjà plus récent (juillet dernier), et on pouvait espérer en ce temps que l'Europe suive dans la foulée. Bien mal nous en aura pris, car Arc Rise Fantasia n'apparaît plus sur les tablettes de Rising Star Games, qui avait pourtant acquis les droits d'édition du jeu pour les pays européens.


Privés de fantaisie

C'est ce que l'éditeur a appris à nos confrères de C3 News, soulignant également qu'il n'est pas non plus question de sortir Steal Princess en Europe. Celui-ci aurait normalement dû nous parvenir sur Nintendo DS il y a plus de six mois. Ces softs passeront-ils dans d'autres mains pour finalement venir se poser chez nous dans un avenir proche ? C'est à souhaiter.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si l'envie de jouer à Arc Rise Fantasia vous ronge l'estomac : le passage par la case import, et c'est dans ces moments-là que l'on regrette tant que la Wii soit zonée.

Source : C3 News