Arcania Gothic 4 : la démo datée

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Gothic 4 Arcania - Image 15

Contrairement à de nombreux studios préférant faire l’impasse sur la création d’une démo, JoWood tient à publier cet outil vidéoludique.

Par conséquent, Arcania Gothic 4 se dotera bel et bien d’une démo qui tâchera de poser les bases du concept. Les développeurs ont tout de même été généreux en proposant aux joueurs de découvrir les deux premières heures de jeu. Elles se dérouleront sur la première île, celle qui fait clairement office de tutoriel et de guide.

La première quête consistera à tuer deux petits rats pas vraiment menaçants. L’objectif sera surtout de saisir l’essence des combats demandant patience et timing. Il faudra évaluer le comportement de nos adversaires avant de tenter quoi que ce soit. Face à un rat, il faudra privilégier les attaques légères et rapides afin de lui tenir tête.

En revanche, face à un troll géant, les attaques puissantes ou à distance seront prioritaires à moins d’être suicidaire. La démo sera disponible le 24 septembre prochain, ce qui devrait laisser trois semaines aux fans pour patienter et découvrir le concept avant même la sortie officielle du jeu.

Date de sortie prévue pour le 12 octobre 2010 sur PC et Xbox 360. La version PS3 est elle prévue pour la vaste année 2011.

Gothic 4 Arcania - Image 15 Gothic 4 Arcania - Image 18 Gothic 4 Arcania - Image 17

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire