La phablette Archos Diamond 2 Note ne verra jamais le jour. C'est la marque française qui l'a annoncé.
En février dernier, Archos avait dévoilé deux smartphones, des Diamond 2 Plus et Diamond 2 Note (ci-contre) qui devaient débarquer en mai. Si le premier est bel et bien arrivé, ayant même droit à un placement en page d’accueil du site de la marque française, le second est désormais aux abonnés absents. Après avoir été référencé en même temps que le Diamond 2 Plus, en amont des précommandes, le Diamond 2 Note a totalement disparu des radars.
D’après des informations obtenues par nos confrères du site LesMobiles, il ne faut plus attendre ce Diamond 2 Note. Archos a en effet indiqué avoir annulé la sortie de ce smartphone format phablet, au motif de "contraintes techniques". Dommage, car la proposition s’avèrerait alléchante, trop peut-être finalement : SoC MediaTek Helio X10 avec 3 Go de RAM, écran 6 pouces 2K/QHD, capteurs photo 8/16 Mégapixels, mémoire flash 32 Go, batterie 3 610 mAh, système Android Marshmallow et coque métallique avec une épaisseur de 8,7 millimètres, pour 299 euros. Il devait être le porte-étendard de la marque.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?