Archos Safe-T Mini : le portefeuille sécurisé de cryptomonnaies

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Archos
Archos Safe T Mini

Toujours en quête de nouvelles opportunités, le français Archos dévoile son dispositif Safe-T Mini faisant office de coffre-fort protégeant les clés sécurisées associées aux cryptomonnaies.

Le français Archos ne manquera pas de nouveautés pour le salon MWC 2018 de Barcelone, et pas seulement en matière de smartphones ou d'engins de mobilité urbaine.

S'intéressant au domaine des cryptomonnaies, la firme annonce le Safe-T Mini, un coffre-fort pour stocker les clés sécurisées associées aux monnaies virtuelles afin de les mettre à l'abri et d'éviter le risque de les voir disparaître au cours d'un piratage.

Archos Safe T Mini 01

Mettant l'accent sur sa conception mais aussi sa fabrication françaises, il traite les opérations de chiffrement directement en interne et hors ligne. Sécurisé par code PIN et doté d'un écran OLED affichant les transactions et nécessitant une interaction physique pour les valider, il veut se poser en alternative aux portefeuilles numériques trop sensibles aux piratages.

Archos Safe T Mini 02

L'Archos Safe-T Mini prend en charge notamment le Bitcoin, l'Ethereum, le Litecoin, le Zcash et d'autres cryptomonnaies. Le dispositif sera lancé à partir du mois de juin 2018 au prix de 49,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002050
Pourquoi pas ! Les appareils dédiés pour la sécurité, c'est pas une mauvaise idée. Je vois des banques qui proposent un boîtier générateur de code aléatoire pour de la double authentification plutôt qu'en des appris smartphones, c'est dans la même tendance.
Le #2002054
Ca concurrencera la marque Ledger, qui ne cesse d'augmenter ces tarifs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme