Arcserve et Sophos annoncent une alliance stratégique visant à offrir une sécurité et une protection des données tout-en-un contre les cyberattaques

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Cette alliance mondiale constitue le premier moyen du secteur pour atténuer les cyberattaques grâce à la sécurité et à la protection complètes et multicouches des donnéesLa solution conjointe combine de manière unique les technologies de ...

  • Cette alliance mondiale constitue le premier moyen du secteur pour atténuer les cyberattaques grâce à la sécurité et à la protection complètes et multicouches des données
  • La solution conjointe combine de manière unique les technologies de prévention des menaces avec des fonctionnalités de continuité d'activité sur site et hors site pour une solution tout-en-un pouvant être déployée en 15 minutes

AUSTIN, Texas, 25 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Arcserve, LLC, le fournisseur de solutions de protection de données le plus expérimenté au monde, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une alliance mondiale avec Sophos, un leader de la sécurité des réseaux et des points de terminaison, afin de fournir aux entreprises une protection dédiée des données sauvegardées contre les cybermenaces. Grâce à cette collaboration, les entreprises peuvent désormais utiliser la seule solution du marché intégrant un logiciel anti-ransomware et d'autres technologies de prévention des menaces, telles que l'intelligence artificielle d'apprentissage en profondeur pour les logiciels malveillants connus et inconnus, ainsi que des fonctions de reprise après sinistre primées et de haute disponibilité afin de prévenir les pertes de données. Ensemble, la nouvelle solution offre une approche multicouche pour prévenir, protéger et immuniser les données de sauvegarde contre les cyberattaques.

Un rapport publié par Cybersecurity Ventures prévoit que le coût mondial des ransomwares atteindra 11,5 milliards de dollars en 2019 et 20 milliards de dollars en 2021, avec une attaque contre les entreprises commise toutes les 14 secondes d'ici la fin de l'année. Les cybercriminels tirant continuellement parti des entreprises pour générer des bénéfices, cette alliance fournira aux entreprises une approche à deux volets en matière de préparation à la cyberactivité et de résilience informatique. En combinant les fonctionnalités de cybersécurité et de protection des données dans une offre unique, les entreprises disposeront d'une solution complète qui répondra à tous leurs besoins en infrastructure.

La solution conjointe sera livrée via la série d'appareils primée d’Arcserve, les seuls appareils autonomes clés en main pour la récupération après sinistre et la disponibilité des applications. S'appuyant sur la technologie UDP (Arcserve Unified Data Protection), la série d'appareils Arcserve associe un stockage dédupliqué accéléré par mémoire flash, un traitement serveur robuste et une mise en réseau haut débit avec des services de matériel et de cloud hautement redondants.

Les appareils Arcserve intégreront Sophos Intercept X Advanced pour serveur, une protection primée des systèmes d'extrémité avec intelligence artificielle, afin de fournir une approche complète de protection en profondeur visant à accélérer la résilience des données, des systèmes et des applications.

« Les cybercriminels ciblent de plus en plus les systèmes de sauvegarde afin d'augmenter les chances de voir les entreprises compromises payer une rançon. Grâce à la protection dédiée à la fois des logiciels malveillants et des dernières intrusions, les données de sauvegarde résisteront aux menaces les plus avancées », a déclaré François Depayras, vice-président des ventes FEO et des alliances de Sophos. « Sophos Intercept X pour serveur fournit une technologie d’anti-ransomware, d’anti-intrusion et d’apprentissage en profondeur qui fournit le plus haut niveau de protection. Cela fait de l'appareil Arcserve la solution la plus sécurisée disponible sur le marché. »

« Trop d’organisations sont forcées de se demander : "Comment payons-nous une rançon ?". Nous avons constaté sur le marché une lacune qui devait être comblée et Sophos était la solution idéale. Nous connaissons la protection des données et Sophos maîtrise la cybersécurité », a déclaré Oussama El-Hilali, directeur de la technologie chez Arcserve. « Alors que les menaces deviennent de plus en plus difficiles à combattre, cette alliance transforme le secteur en élevant notre cyberprotection à un niveau supérieur et en offrant aux partenaires l’occasion d’informer les clients sur les avantages uniques d’une défense intégrée à deux volets contre la cybercriminalité. »

La solution intégrée sera disponible sur les plus récents appareils Arcserve en octobre 2019. Pour en savoir plus sur l'alliance mondiale et la nouvelle solution, visitez le site : www.arcserve.com/sophos.

Suivez Arcserve

À propos d'Arcserve
Arcserve fournit des solutions exceptionnelles pour protéger les actifs numériques inestimables des organisations ayant besoin d'une protection complète et à grande échelle de leurs données. Fondée en 1983, Arcserve est le fournisseur le plus expérimenté au monde de solutions de continuité d’activité qui protègent les infrastructures informatiques multigénérationnelles avec des applications et des systèmes en tout lieu, sur site et dans le cloud. Les entreprises de plus de 150 pays dans le monde font confiance aux technologies et à l’expertise hautement efficaces et intégrées d’Arcserve pour éliminer les risques de perte de données et les temps d’interruption prolongés, tout en réduisant de près de 50 % les coûts et la complexité de la sauvegarde et de la restauration des données. Le siège social d'Arcserve se situe à Minneapolis, dans le Minnesota, et la société est implantée dans le monde entier. Découvrez-en plus sur www.arcserve.com et suivez @Arcserve sur Twitter.

À propos de Sophos
En tant que leader mondial de la cybersécurité de nouvelle génération, Sophos protège près de 400 000 entreprises de toutes tailles dans plus de 150 pays contre les cybermenaces les plus avancées d’aujourd’hui. Optimisées par les SophosLabs, une équipe mondiale spécialisée dans les technologies de l'information sur les menaces et des données, les solutions Sophos natives sur le cloud et optimisées pour l'IA sécurisent les terminaux (ordinateurs portables, serveurs et appareils mobiles) et les réseaux contre l'évolution des tactiques et techniques cybercriminelles, y compris les violations automatisées et actives, ransomware, malware, exploitation, exfiltration de données, phishing, etc. La plateforme primée Sophos Central basée sur le cloud intègre l'ensemble du portefeuille de produits de pointe de Sophos, de la solution de point de terminaison Intercept X au pare-feu XG, dans un système unique appelé Sécurité synchronisée. Les produits Sophos sont exclusivement disponibles via un canal mondial regroupant plus de 47 000 partenaires et fournisseurs de services gérés (MSP). Sophos met également ses technologies commerciales innovantes à la disposition des consommateurs via Sophos Home. Le siège de la société se trouve à Oxford, au Royaume-Uni, et elle est cotée à la Bourse de Londres sous le symbole « SOPH ». De plus amples informations sont disponibles sur le site www.sophos.com.

Contacts pour les médias
Leslie Keil
Arcserve
952.903.5434
leslie.keil@arcserve.com

Sara Eberle
Sophos
781.743.7402
sara.eberle@sophos.com

Jackie Blundell
Red Lorry Yellow Lorry
857.217.2886
arcserve@rlyl.com

Source(s) : Arcserve, LLC

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme