ARTV Watch : fermeture du site de live streaming illégal et IPTV

Fin de l'aventure ARTV Watch. Depuis plusieurs mois, le site permettait de regarder gratuitement des chaînes de télévision normalement payantes.
Regarder gratuitement des chaînes de télévision, dont des chaînes normalement payantes comme beIN Sports, SFR Sport, OCS ou encore des chaînes du groupe Canal+. C'est ce que proposait le site artv.watch qui vient de fermer... pour des raisons judiciaires.
L'annonce de cette fermeture est relayée par l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (ALPA). Le créateur et administrateur du site a été entendu mercredi par la Direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux.
Selon le quotidien régional Sud Ouest, il s'agit d'un adolescent de 16 ans habitant Eysines en Gironde. Sur le site désormais inactif, le lycéen, qui s'est fait connaître en ligne en tant que Xemles, écrit que " le site était en effet illégal. " On pouvait s'en douter. Ci-dessous, son message et sa mise en garde :
Le site proposait également une application Android, et par ailleurs un abonnement payant IPTV pour avoir accès à de nombreuses chaînes mondiales en passant notamment par Kodi.
D'après l'ALPA, qui souligne une monétisation du site avec des revenus publicitaires, artv.watch a été créé en avril 2017 et était fréquenté chaque mois par 150 000 internautes français uniques. Pour autant, le site ne se destinait pas uniquement à un public français.
-
Après plusieurs présentations officielles, LG vient d'annoncer que sa G Watch était enfin disponible à l'achat sur le Google Play Store, il s'agit là de la première montre connectée à être équipée d'Android Wear.
-
Les caractéristiques des montres connectées LG G Watch et Samsung Gear Live ont été officialisées par les deux constructeurs sud-coréens.
Vos commentaires Page 1 / 3
Premium
Premium
Premium
Ah GNT ... toujours un train de retard ...
Je plaisante bien sûr ...
Premium
xD c'est surtout moi qui a un train de retard de ce côté là
Premium
Il fallait forcément s'attendre que ça ferme tellement c'était trop simple à utiliser
Et le summum c'est que l'appli était sur le Playstore, c'est là qu'on voit tout le laxisme chez Google qui ne vérifie rien avant publication, JAMAIS cette appli n'aurait du être téléchargée depuis un store officiel.
Bon ce n'est pas grave car le meilleur bon plan c'est de se cotiser à plusieurs et de se partager les codes C+ , comme ça on est tranquille et c'est légal. Et surtout ça ne rame pas, avec un Chromecast c'est le paradis !
Incroyable de ne pas connaître ce site, j'ai entendu que ça pendant des mois, tu veux de la TV gratuite va voir artv. :)mais alors que je sais mtn que c'est un mineur qui avait monté cette appli, là ça me troue le c...!!!!(avec tout les abos qu'il a encaissé il pourra payer ses amendes). Merci Google pour cette aventure, un peu complice non?
Premium
Je suis désolé de ne pas connaitre le site, j'utilisais Molotov.TV ou encore MyCanal
Pas pareil kan mm, molotov est limité et my canal est payant, mais ça pouvait pas duré pour artv, trop de monde et trop de pubs.
Premium
Trop de pub? Bah voilà pourquoi je payais mes services