Profitez de l'aspirateur Roborock H6 à prix réduit, mais aussi des produits Xiaomi (smartphone, trottinette..)

Le par Carolina T.  |  1 commentaire(s)
Roborock H6  (1)

En ce moment, l'aspirateur-balai Roborock H6 est en promotion aux côtés des smartphones Redmi Note 9, des trottinettes électriques Xiaomi 1S et Xiaomi Pro 2, mais aussi des purificateurs d'air, toujours de la marque Xiaomi.

Le bon plan du jour concerne l'aspirateur sans fil Roborock H6 qui dispose d'un moteur sans balais de 420 W, avec une force d'aspiration maximale de 150 AW. Le système de purification de l'air à cinq étages filtre jusqu'à 99,97% des particules jusqu'à 0,3 microns. Inutiles donc de vous préoccuper de la qualité de l’air, même les microparticules sont stoppées.

Roborock H6  (1)

Le H6 utilise une batterie lithium-ion polymère. Entièrement développée pour Roborock, elle est très légère offre des durées de fonctionnement comprises entre 90 minutes en mode Eco et 10 minutes à puissance maximale. Équipé d’un écran OLED, il présente diverses informations clairement comme le niveau de la batterie, le temps restant, le mode sélectionné et les alertes de maintenance.

Gshopper propose en ce moment l'aspirateur-balai Roborock H6 à 299 € en utilisant le coupon de réduction 2711B80E41. De plus, la livraison depuis la France est gratuite !


Ci-dessous, vous pourrez trouver d'autres promotions disponibles chez GShopper qui bénéficient toutes de la livraison gratuite depuis l'Espagne  : 

Et pour rappel, vous trouverez l'ensemble des offres sur le site officiel de GShopper

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2125051
Dès que ça parle d'autre chose qu'un ordi, un téléphone ou un bug Windows, y'a plus personne.

Pour ma part, je suis revenu aux aspis traditionnels bruyants et avec un fil, qui coûtent pas chers parce que c'est un aspirateur...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire