Assassin's Creed : après l'Egypte, la Grèce antique ?

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)
Assassin's Creed Unity

Alors qu'Assassin's Creed Origin nous faisait découvrir l'ancienne Égypte, des rumeurs évoquent un prochain volet pouvant se dérouler en Grèce.

C'est une rumeur qui date d'avant même la sortie d'Assassin's Creed Origin, à ce moment, on évoquait déjà un volet de la franchise se déroulant dans la Grèce antique. Et il semblerait que le contexte n'a pas été oublié et qu'il se destine au prochain titre d'Ubisoft.

ComicBook évoque ainsi plusieurs sources liées à Ubisoft ayant confirmé que le titre se déroulerait en Grèce. Ubisoft aurait même prévu un Assassin's Creed en Grèce depuis 2015, mais les plans ont changé entre temps et l'Égypte et ses mystères étaient certainement plus accrocheurs dans une période assez difficile pour l'éditeur français qui ne devait pas manquer son coup.

Toujorus selon les sources en relation avec Ubisoft, le titre serait entré en développement ce début d'année, le jeu devant sortir sur Xbox One, PS4 et PC. Pour ce qui est de la sortie de ce volet, Ubisoft a récemment décidé d'espacer un peu plus ses titres afin de se laisser du temps pour les peaufiner, on peut ainsi s'attendre à voir le prochain épisode d'Assassin's Creed sortir d'ici 2019.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lihire04 offline Hors ligne Héroïque avatar 798 points
Le #2005781
j'aimerais bien un jeu ou l'on incarnerais un soldat d'Alexandre le grand ou un légionnaire romain partir en guerre agrandir l'empire
Finalement Assassin's Creed est un mauvais jeu d'infiltration et un mauvais jeu de combat, je pense qu'il devrait le transformer pour en faire un jeu ressemblant à mount and blade un peu comme ils ont essayer de le faire dans le 3, les batailles rangé contre les milliers d'anglais c'étais sympas.
Dublab away Absent VIP icone 5630 points
Le #2005790
Je suis dans la catégorie de gens qui se sont arrêté au 1.

Je n'ai pas d'avis clair sur les autres vu que je n'y ai pas joué.
(Que vu des vidéos bien-sûr.)

Mais ça vient de moi qui à vraiment du mal avec la vue tps.

(Exception : hitman (700h dépassée)

Bref pour en revenir à la news bah ouais pour les fan,que les devs leurs explorent pas mal d'époque, et de pays.
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5639 points
Le #2005931
Je me suis arrêté au 4 (faudra upgrader son PC pour continuer...). Je suis d'accord, c'est de l'infiltration "vite fait" et c'est désespérément répétitif. Mais quel travail de documentation et de modélisation à chaque fois Chapeau pour ça.
DiPingouin offline Hors ligne Vétéran icone 1337 points
Le #2006529
Ca manque cruellement de cinématiques animées, les perso qui se parlent face à face sans bouger, c'est assez chiant, enfin c'est toujours mieux que des bulles de dialogues sans son...

Ubi met 2 ans a sortir les titres, mais avec plus de 50H de jeu, + les DLC ont va dire que c'est réglo. Apres les scénar des missions secondaires restent assez linéaire.

Le scénar manque de surprise et de Whoua ! C'est bien sans plus.

Graphiquement on peut rien dire ça poutre et ça tourne TAF avec une GTX1080 au poil.

https://s18.postimg.org/7mazfxb61/20180311_134719.jpg
belaid12002 offline Hors ligne Vénéré avatar 2606 points
Le #2006651
te presse pas j e commence aen avoir mare des assassin creed
j aimerai bein autre chose pour changer
prince of persia
splinter cell
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire