Assassin’s Creed Brotherhood : second Dev Diary

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Précautionneux, Ubisoft a communiqué un nouveau journal des développeurs qui fera probablement office de diversion.

Avec le récent report de la version PC d’Assassin’s Creed : Brotherhood, la firme française n’a pas vraiment prouvé au monde entier qu’elle était capable d’assurer un efficace portage vidéoludique et surtout qu’elle tend à isoler le support de jeu que sont les PC. Pour se rattraper, elle vient de distribuer un second Dev Diary à l’attention du public.

Cette nouvelle vidéo pose les bases du concept qui s’agrandira inévitablement avec ce troisième opus next-gen et introduira des notions comme la gestion d’équipe, le recrutement ou encore la compétition en ligne. Se déroulant dans la grande ville de Rome, le jeu poussera Ezio à reconquérir différents quartiers de la ville en anéantissant des tours de guet symboles du pouvoir en place.

De cette façon, le héros pourra libérer la cité de l’influence des Templiers qui se sont attaqués à un véritable symbole politique malheureusement rongé par les dissensions et la corruption. Ce sera l’occasion pour nous de faire le nettoyage et de rendre le pouvoir au peuple.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360. La version PC sortira quant à elle au printemps 2011.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire