La première illustre le mode multi-joueurs dans la perspective du rodeur. Un personnage proche des assassins, proche d’Ezio. Le joueur a pour objectif d’assassiner une cible en particulier sous peine de perdre des points et de voir la première place s’éloigner peu à peu. Pour trouver sa cible, il faudra être excessivement méfiant et patient.

Méfiant car Ubisoft a intégré de nombreux NPC dotés des apparences que les joueurs peuvent endosser. Ainsi, le public ne pourra pas seulement compter sur les habitudes vestimentaires de l’adversaire pour le neutraliser. Il sera surtout question d’analyser les moindres faits et gestes des personnages présents à l’écran.

Un NPC n’a jamais pour habitude de courir ni même d’escalader des toits, des signes typiques des joueurs humains. L’arlequin est présent dans la seconde vidéo, un personnage incarné par un joueur peu prudent. Ce mode multi-joueurs sera étoffé à l’aide de compétences spéciales, de perks ainsi que de killstreaks similaires à un Modern Warfare 2.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360.