Que les fans se rassurent, ce premier DLC sera gratuitement mis à disposition des joueurs à partir du 14 décembre prochain sur le Playstation Nation et le Xbox Live. Le Animus Project Update 1.0 DLC tâchera de doper l’intérêt du mode multi-joueurs en y ajoutant un mode et une carte supplémentaire, un timide ensemble vidéoludique.
Tant que ce dernier est gracieusement proposé, il sera difficile de reprocher quelque chose à Ubisoft qui cherche uniquement à protéger ses intérêts financiers et culturels. Le mode Advanced Alliance est une déclinaison du mode Alliance imposant une plus grande prudence. Il s’agit en quelque chose d’un mode Hardcore empêchant les joueurs d’identifier et d’exécuter expéditivement ses adversaires.
La traque ainsi que la poursuite seront plus longs et stressants à la fois, un mode adressé aux joueurs expérimentés. La nouvelle carte se situe aux abords du Mont Saint-Michel possédant une intéressante diversité verticale ainsi que des rues étroites autorisant les guets-apens.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.