Assassin’s Creed Brotherhood en quatre vidéos
Conscient du rôle de la publicité dans le succès d’un jeu vidéo, Ubisoft a offert à ses équipes de développement des moyens conséquents pour assurer cette promotion.
Le studio français n’y est pas allé de main morte en publiant quatre vidéos couvrant aussi bien le mode solo que le mode multi-joueurs. Excellemment bien réalisée, la première vidéo est narrée par César Borgia, l’actuel dirigeant de Rome. Agissant pour le compte des Templiers, ce dernier veut maintenir un ordre strict dans la ville au grand dam de la population.
Ezio et sa bande d’assassins devront affaiblir le régime au pouvoir et s’attaquer à des symboles de l’autorité. Les trois autres trailers nous présentent respectivement l’officier, la voleuse ainsi que l’arlequin, des personnages jouables du mode multi. Possédant des capacités acrobatiques identiques, ces assassins se démarqueront de par leur accoutrement ainsi que leurs capacités uniques.
Les joueurs discrets devront privilégier la voleuse qui en croisant le chemin d’un adversaire peut l’empoisonner sans faire de bruit. L’arlequin est un expert de la tromperie, il pourra par conséquent créer des clones par simple contact. L’officier ne fait pas dans le détail et pourra utiliser une arme à feu pour se débarrasser à distance de possibles menaces.
Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, et pour le premier trimestre 2011 sur PC.
-
Après avoir rendu public les premières images de The Da Vinci Disappearance, Ubisoft enchaîne logiquement sur le trailer.
-
Assassin's Creed : Brotherhood est certes disponible sur consoles, mais Ubisoft nous propose un nouveau trailer qui souligne l'existence de Raiden de Metal Gear Solid, en tant que personnage à débloquer.
Vos commentaires