Selon PlayStation Universe, Assassin's Creed Dynasty serait ainsi le nom du prochain volet de la franchise à succès. Le site aurait récolté cette information auprès d'un ex-employé de Technicolor en Inde qui aurait travaillé aux animations sur le titre.

Technicolor serait actuellement en charge d'une partie du développement du titre, ce qui indique qu'Ubisoft souhaite donner une nouvelle dimension à son titre en confiant certaines parties de son développement à des studios ayant déjà travaillé sur des projets d'envergure. Technicolor a ainsi déjà participé à quelques grosses franchises comme Resident Evil, FIFA ou Call of Duty.

Par ailleurs, le choix de la localisation d'une partie du développement pourrait avoir une influence sur l'orientation générale du jeu. PlayStation Universe pense ainsi que d'après le nom du titre, le prochain Assassin's Creed pourrait se focaliser sur la Chine ou le Japon, mais rien n'est certain de ce côté.

Ce nouveau volet pourrait également ne pas sortir cette année. Assassin's Creed Origins profitant d'un succès assez vif, le titre pourrait être exploité tout au long de cette année, voire début 2019 au fil de plusieurs DLC, le temps pour le prochain volet d'être peaufiné et que la demande de renouveau s'installe également.