L'éditeur Ubisoft nous habitue à un nouvel épisode d'Assassin's Creed par an. Toutefois, de récentes informations officieuses indiquent que ce ne sera pas le cas en 2016. Un développeur chez Ubisoft a indiqué quelques détails sur la suite de la franchise, via les forums de 4chan.

Assassin_s_Creed_IV_Black_Flag_a Selon ses propos, le prochain volet principal d'Assassin's Creed serait commercialisé en 2017 et se déroulerait en Égypte Antique, avant que les Templiers ne soient formés. Il s'agirait donc d'une préquelle à l'ensemble de la franchise. Le développeur parle d'une « refonte complète de la série », ainsi qu'un « air de The Witcher avec le système de progression et le système de combat ».

Le titre permettrait de monter à cheval et de naviguer sur les mers. L'équipe de développement serait celle qui s'est chargée d'Assassin's Creed IV : Black Flag.

Ce n'est pas la première fois que l'Égypte est évoquée pour la saga, puisque ce lieu a déjà été évoqué en tant que rumeur il y a quelques années. Reste désormais à attendre une annonce officielle d'Ubisoft qui, selon les indications sus-mentionnées, ne devrait pas s'effectuer de sitôt.

Source : NeoGAF