Assassin's Creed Ezio Trilogy arrive sur PS3

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Ezio Trilogy - pochette

Ubisoft vient de confirmer la commercialisation prochaine de Assassin's Creed Ezio Trilogy, une compilation regroupant les trois épisodes principaux de la franchise de façon exclusive à la PS3.

Ubisoft communique énormément sur sa licence Assassin's Creed en ce moment, en raison de l'approche de la sortie de Assassin's Creed III sur consoles de salon et PC. En parallèle de cet épisode très attendu par les fans, l'éditeur vient de confirmer l'arrivée de Assassin's Creed Ezio Trilogy en occident.

En effet, Ubisoft a déjà annoncé en juin dernier et commercialisé en début de mois cette compilation regroupant Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed : Revelations au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Assassin's Creed Ezio Trilogy vient d'être confirmé pour une commercialisation à compter du 13 novembre 2012 aux États-Unis au prix de 39,99 dollars. Cette offre aura la particularité d'être exclusive à la PS3.

Pour l'heure, Ubisoft n'as pas confirmé si la compilation sera distribuée en Europe. Aussi, nous vous tiendrons évidemment informé lorsque des informations supplémentaires seront communiquées.

Assassin Creed Ezio Trilogy - pochette 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire