Assassin's Creed III : édition limitée et nouvelle vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed III Limited Edition - 1

Ubisoft vient de révéler la commercialisation d'une autre offre spéciale en édition limitée pour le prochain Assassin's Creed III. En complément, un trailer inédit centralisé sur l'indépendance est diffusé.

Très attendu en raison de la qualité qu'il avance, Assassin's Creed III se présente comme l'une des plus grosses productions actuelles en matière de jeu vidéo. Ubisoft compte bien mettre les petits plats dans les grands afin d'impressionner les joueurs.

Pour marquer le coup, l'éditeur a d'ores et déjà annoncé qu'il sera question de trois éditions collector pour le jeu, mais nous venons d'apprendre qu'il faudra également compter sur une édition limitée également bien complète. En effet, le bundle inclut le jeu, une statue de Connor de 24 cm, un drapeau américain de 28 x 120 cm, ainsi qu'une boucle de ceinture en métal affublé du signe des assassins. Le coffret sera commercialisé à 119,99 dollars et se révèle pour l'heure exclusif aux États-Unis.

En complément, Ubisoft nous propose une nouvelle vidéo du jeu qui s'accompagne du célèbre hymne populaire américain Amazing Grace.

Assassin's Creed III sera commercialisé le 31 octobre 2012 sur PS3 et Xbox 360 et un peu plus tard sur PC et Wii U.

Assassin Creed III Limited Edition - 1 

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Exe offline Hors ligne Héroïque avatar 950 points
Le #983011
Mhhhh... Je pense qu'il y a erreur sur les dimensions du drapeau qui ne fera pas 28cm x 120cm mais 71cm x 120cm.

Vivement fin Octobe !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire