Assassin's Creed Odyssey : la carte en fuite

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey devrait sortir cette fin d'année, mais le titre fait déjà l'objet d'une fuite importante : sa carte a été révélée sur la toile.

Ubisoft a récemment annoncé, par l'intermédiaire d'Yves Guillemot, qu'Assassin's Creed n'aurait pas droit à un nouveau volet au cours de l'année 2019, précisant que c'est Odyssey qui profiterait de ce calme temporaire pour faire le plein de contenu.

assassins-creed-odyssey-full-map

Et il semble que l'éditeur a bien prévu le coup avec une carte qui s'annonce particulièrement grande et couvre une majeure partie de la Grèce. Le titre, qui se déroulera dans l'antiquité devrait ainsi permettre de parcourir presque toute la Grèce avec ses nombreuses îles.

Un navire sera à disposition du joueur pour visiter chaque archipel de la Mer Egée selon PowerPyx qui précise par ailleurs que l'évolution du personnage sera limitée au niveau 50. La progression maritime devrait être mise en avant et pourrait ainsi rappeler Black Flag avec des combats épiques.

La carte couvrirait une surface de 130 km², soit 62% de plus qu'Assassin's Creed Origins (80 km²), mais il faudra compter avec la mer... Le titre est attendu pour le 5 octobre sur consoles et PC.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Assassin's Creed Odyssey gratuit ce week-end
    Nombreuses sont les sociétés à proposer un accès gratuit à certains services pour marquer leur solidarité avec les Français en cette période de confinement. L’éditeur Français Ubisoft a ainsi annoncé la gratuité ...
  • Assassin's Creed Odyssey : le New Game + arrive
    Ubisoft pense aux joueurs ayant bouclé l'aventure d'Assassin's Creed Odyssey et confirme le lancement d'un mode New Game + dès ce mois de février.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7116 points
Le #2029120
Cette manie de considérer une carte "plus grande, plus vaste", alors qu'on y ajoute une immensité de désert vide, de montagnes inaccessibles, de mer à perte de vue, etc.

Ce que je trouve chelou c'est le niveau nécessaire/recommandé par région, partout c'est écrit 48/48 ou 50/50, y'a pas comme un problème là ? Ou alors c'est du dev' et on a pas toutes les informations finales.

"Limité au niveau 50", ouais bon, c'est pas une trouvaille, ayant été développé en parallèle de Origins ce n'est pas étonnant, on va y retrouver un paquet de mécaniques semblables. Sachant qu'avec les extensions ils vont monter les niveaux.

Le coup du bateau c'est chouette, j'espère qu'il va y avoir un aspect de commerce.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire