Assassin's Creed Odyssey est donc officiellement passé gold, ce qui signifie que son développement est terminé, Ubisoft peut donc préparer le lancement de son titre et aborder la question du season pass qui devrait tenir les joueurs occupés pendant un peu plus d'un an.

  

Car rappelons que 2019 ne verra pas de nouvel épisode de la franchise, Ubisoft ayant confirmé que les développeurs auront ainsi tout loisir à développer divers DLC pour étoffer le contenu du titre.

Ubisoft confirme également que le titre partira prochainement vers les presses et que la commercialisation ne prendra aucun retard. Le titre sera donc proposé à compter du 5 octobre sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch sera également de la partie, mais uniquement au Japon via le streaming comme le proposait déjà Nintendo avec Resident Evil 7. Les données seront ainsi stockées dans un serveur Cloud et diffusées aux joueurs en temps réel avec une qualité qui dépendra avant tout de leur débit disponible.

Les joueurs sur Xbox One peuvent déjà précharger le jeu sur leur machine, il faudra disposer d'au moins 46 Go de disponible sur la machine.