Assassin's Creed Odyssey : une vidéo de 20 minutes de la version Cloud sur Switch

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin's Creed Odyssey

La Switch de Nintendo fait toujours l'impasse sur une partie des titres AAA du moment de par son manque de puissance... Mais Nintendo s'essaie au Cloud Gaming pour contenter les joueurs, et c'est actuellement Assassin's Creed Odyssey qui en profite.

La situation est complexe pour Nintendo et sa Switch : si le manque de puissance de la machine n'empêche pas la sortie de bons jeux, les éditeurs de titres AAA boudent la console plus complexe à exploiter pour leurs jeux, d'autant qu'elle ne partage pas la même architecture que les PS4, Xbox One et PC...

  

Ubisoft a donc choisi de ne sortir Assassin's Creed Odyssey que sur ces trois plateformes en laissant de côté la Switch... Enfin pas vraiment puisque le titre est proposé dans une version Cloud.

Comme avec Resident Evil 7, Il est possible de profiter du titre via une version lancée depuis le Cloud. En clair il s'agit de jeu en streaming. Et si le jeu se montre assez fluide, cela se fait au détriment de la qualité visuelle, parfois bien en dessous de ce que peut proposer la Switch.

Malheureusement, il n'y a qu'au Japon que Nintendo propose ce service, dont l'efficacité dépend grandement de la qualité de la connexion à Internet du joueur. IGN nous livre ainsi les 20 premières minutes de jeu de cette édition particulière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2035801
Le doublage en français n'est vraiment pas extra, mais en japonais c'est vraiment mauvais xD
Le #2036158
Spleeen a écrit :

Le doublage en français n'est vraiment pas extra, mais en japonais c'est vraiment mauvais xD


C'est vrai qu'en FR j'étais troublé au début, quand Markos parle avec Kassandra/Alexios dans le vignoble, je trouvais que la synchro labiale, sans être mal faite, n'allait pas trop avec les voix.
Maintenant je m'y suis habitué, je n'y fait plus attention, ou alors ce n'était qu'au début.

Le principe des dialogues à choix multiples casse le rythme aussi ; dans Origins on avait droit à de longues cinématiques de dialogues dynamiques, là c'est bien moins dynamique, mais bon ça c'est autre chose, c'est à cause du choix multiple, un mal pour un bien on pourrait dire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme