Assassin's Creed Ragnarok se précise

Le par  |  5 commentaire(s)
assassin's creed syndicate 1

Le prochain Assassin's Creed ne sortira pas avant l'année prochaine, et pourtant les fuites sont déjà nombreuses autour du prochain hit d'Ubisoft.

Ubisoft l'a confirmé, aucun nouvel épisode d'Assassin's Creed n'est à prévoir pour cette année. Cela n'empêche pas les équipes de développeurs de travailler sur le prochain volet qui devrait s'articuler autour de la période viking et des grandes explorations.

Assassin's Creed Ragnarok Leak Image 2Assassin's Creed Ragnarok Leak Image 4 (1)

Selon des fuites partagées sur 4Chan, le prochain Assassin's Creed serait intitulé Ragnarok, il est désigné en interne sous le nom de code "Kingdom", et sera l'un des premiers jeux Cross génération d'Ubisoft, à savoir qu'il sera proposé sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi PS5 et Xbox Scarlett.

Toujours selon les rumeurs, le joueur pourrait incarner un allié de Ragnar Lodbrok qui devra conquérir plusieurs royaumes. Chaque royaume sera découpé en régions capables d'accueillir des colonies qui seront personnalisables avec un système avancé d'économie.

Assassin's Creed Ragnarok Leak Image 7

Simple Viking, le personnage principal deviendra un assassin au cours du jeu. C'est Ubisoft Montréal qui aurait la charge du développement du titre avec l'aide d'Ubisoft Sofia pour les DLC se tenant en Islande.

Le titre proposerait du jeu en mode coopératif et l'on devrait voir revenir les batailles navales qui seront toutefois mises en retrait pour favoriser l'exploration avant tout. Les fuites s'accompagnent de plusieurs visuels qui s'avèrent toutefois être de fausses images avec des décors tirés des assets gratuits du moteur Unity.

Difficile d'estimer la véracité des fuites actuellement, mais Ubisoft avait annoncé s'offrir un peu de répit pour préparer un nouvel épisode de sa saga fétiche plus abouti et plus dense que les précédents volets. On peut donc espérer qu'une partie des éléments avancés sur 4Chan se confirment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2062623
j'espère que le graphisme évoluera parce que là, on se croirait revenu plusieurs années en arrière.
Le #2062625
cycnus a écrit :

j'espère que le graphisme évoluera parce que là, on se croirait revenu plusieurs années en arrière.


ce sera toujours Anvil visiblement.

à voir si il sera mit à niveau.
Le #2062639
cycnus a écrit :

j'espère que le graphisme évoluera parce que là, on se croirait revenu plusieurs années en arrière.


les images de origin qui avaient fuitées à l'époque étaient tout aussi dégueulasse que celles là et pourtant le jeu final était bien différent

Le problème des jeux ubisoft de manière générale c'est pas tant les graphismes, c'est plus l'animation ou la physique grossière ou carrément absente dans certains cas, mais je note des progrès sur ces points depuis leur derniers titres.
Le #2062668
P*****, c'est incroyable... C'est FAUX les gars. ça à été débunké par des collègues à vous. Les screens sont des captures montée. Les images sont des images reprises d'un asset gratuit du moteur de jeu Unity.

Et puis, pour le "teaser" de ragnarok dans the division 2, c'est de la pure connerie voyons ! C'est pas la première fois que Ubisoft leak des faux assassin's creed dans leurs univers...

D'ailleurs, y'avais eu des leak du prochain assassin's creed qui ont été visiblement totalement oubliés. Comme prévu, le prochain assassin's creed se passera à ROME, durant son âge d'or (ça va être excellent) dans la peau du personnage d'Amunet . La période est très intéressante.

C'est comme pour le japon, c'est pas demain que ça arrivera (voir jamais d'ailleurs). Y'a des périodes historiques mille fois plus intéressante quand même ....
Le #2062682
"cherche un mec de 18-55 ans pour le sexe virtuel"

Une IA cherchant l'amour !
Le #2062699
Je veux pas gâcher vous espoirs mais ces images ont été révélées comme fake depuis un petit moment.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme