Assassin's Creed Unity serait jouable en coopération à 4 joueurs

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : The Escapist

Une information officieuse laisse sous-entendre que le prochain volet de la série Assassin's Creed - qui se déroulera en France - devrait inclure un mode coopératif à quatre joueurs. Explications.

Assassin Creed Unity - vignette

Officiellement annoncé le mois dernier, Assassin's Creed Unity se présente comme le prochain volet de la célèbre franchise d'Ubisoft. Cet épisode prend place dans un contexte de Révolution Française et introduit un nouvel assassin à contrôler.

Assassin Creed Unity - logoAlors que les informations officielles sont encore bien maigres au sujet de ce nouvel opus, quelques détails officieux font leur apparition. Le site The Escapist a indiqué qu'une « source légitime d'Ubisoft » a déclaré que le jeu disposerait de deux démos, ainsi qu'un mode coopératif à quatre joueurs. Ce dernier est annoncé comme « narratif ».

Concernant les démos, la première se concentrerait sur le mode solo et la seconde sur le mode coop. Dans les deux cas, la présentation devrait se dérouler dans le cadre de l'E3 du mois de juin 2014.

Rappelons que Assassin's Creed Unity est prévu pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One, aux environs de la fin de l'année 2014.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire