Disponible depuis quelques jours, Assassin's Creed Unity était attendu par de nombreux fans de la série, mais le titre d'Ubisoft s'est retrouvé mitraillé de bugs en tous genres, éraflant ainsi l'expérience de jeu.

Assassin Creed Unity - 5 Et pourtant, les développeurs avaient mis en place un patch « day one » à télécharger au premier lancement du jeu, ainsi qu'un second patch correctif qui n'a finalement pas suffi à colmater l'ensemble des erreurs techniques.

Par l'intermédiaire du site officiel de la série Assassin's Creed, Ubisoft a détaillé les détails qui seront corrigés avec la troisième mise à jour du jeu. Cela regroupe des soucis liés au gameplay, à l'intelligence artificielle, les soucis de connectivité en multijoueur, ainsi que la stabilité générale.

Détails du prochain patch :

  • Gameplay : cela inclut des bugs tels que Arno qui se coince dans certaines zones de la carte ( y compris les charrettes de foin ), des problèmes avec la couverture ( mode furtif ), des bugs d'animation de personnages, et les problèmes généraux de caméra.

  • IA et la foule : les problèmes avec des animations des PNJ, des événements de la foule, les soucis de navigation des PNJ, ainsi que des bugs liés à des PNJ qui détectent les activités d'Arno dans diverses situations.

  • Matchmaking et connectivité : cela couvre plusieurs questions liées au jeu en coopération, y compris des bugs pour rejoindre des parties en cours et les problèmes de migration d'hôte.

  • Menus et HUD : corrections de détails manquants dans certains menus, des problèmes avec la mise à jour de certains objectifs de mission en coop, des incohérences de localisation, ainsi que des problèmes avec les menus et les fenêtres pop-up se chevauchent.

  • Stabilité générale : cela comprend des correctifs pour un certain nombre de plantages que nous avons identifiés dans les modes campagne et coopération.

Le studio a souligné que ce listing dressé n'est pas définitif et pourrait s'agrémenter d'autres rustines d'ici à la mise en ligne du patch d'ici quelques jours.