Ubisoft a révélé que Assassin's Creed Unity va disposer d'une mise à jour de lancement qui pèsera pas moins de 900 Mo et qui corrigera une batterie de bugs in-game, qu'ils soient graphiques ou au niveau de la stabilité générale.
Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed Unity est attendu par les fans de la série. Techniquement plus abouti que son aîné, ce volet se déroulera à Paris pendant la Révolution Française.
Ubisoft, l'éditeur de la franchise, a fraîchement annoncé qu'il sera question de télécharger une mise à jour de 900 Mo lors du premier lancement du jeu. En effet, ce patch « day one » a pour vocation de corriger plusieurs bugs, dont les détails sont visibles sur la capture d'écran ci-dessous, issue de la versions PS4.
En pagaille, des soucis de stabilité et de performances sont corrigés, ainsi que des problèmes liés au mode en ligne ou encore des bugs graphiques liés aux textures ou aux collisions.
Pour rappel, Assassin's Creed Unity sera commercialisé le 13 novembre 2014 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?