Assassin's Creed Unity : patch Day One de 900 Mo qui corrige des bugs

Ubisoft a révélé que Assassin's Creed Unity va disposer d'une mise à jour de lancement qui pèsera pas moins de 900 Mo et qui corrigera une batterie de bugs in-game, qu'ils soient graphiques ou au niveau de la stabilité générale.
Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed Unity est attendu par les fans de la série. Techniquement plus abouti que son aîné, ce volet se déroulera à Paris pendant la Révolution Française.
Ubisoft, l'éditeur de la franchise, a fraîchement annoncé qu'il sera question de télécharger une mise à jour de 900 Mo lors du premier lancement du jeu. En effet, ce patch « day one » a pour vocation de corriger plusieurs bugs, dont les détails sont visibles sur la capture d'écran ci-dessous, issue de la versions PS4.
En pagaille, des soucis de stabilité et de performances sont corrigés, ainsi que des problèmes liés au mode en ligne ou encore des bugs graphiques liés aux textures ou aux collisions.
Pour rappel, Assassin's Creed Unity sera commercialisé le 13 novembre 2014 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.
-
Ubisoft a fraîchement déployé une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Unity, apportant plusieurs corrections de bugs, ainsi que la possibilité de se passer de la Companion App pour débloquer tous les coffres cachés dans la ...
-
La dernière mise à jour en date d'Assassin's Creed Unity a été publié pour améliorer les performances visuelles du jeu, en stabilisant davantage le framerate. L'équipe Digital Foundry a publié des vidéos de comparaisons avec le ...
Vos commentaires
Oui je sais on dit 'sans commentaires' mais moi c'est plus que 100.
Ca s'appel quand même prendre les gens pour des cons . La personne qui va acheter son jeu en boîte , qui a une toute petite connexion , ne va même pas pouvoir jouer au jeu de suite parce que le jeu est pourrit de bugs ??
Bravo , du grand art ! Je suis impatient que des gens portent plainte pour escroquerie ! Mais là , bizarrement , on entend pas trop les associations....
Ça dépends des gens, quand je voit un jeu étampé Ubi, je l'ignore, tout simplement. (depuis watch dogs)
Et le jeu est encore buguer.
Mais en faites on va pas se le cacher les DLC sont déjà inclus mais on à préféré vous les vendre à part.
Ah oui aussi la promesse d'avoir des serveurs dédiés sur PC, j'ai pas vu, ils sont cacher ou ?
Et le super trailer sur le mode zombie censé être inclus dans le jeu, au final vous jouer vous tomber contre des hommes surarmés. Alors on cherche un peu et oh bah non, mince c'est pas de bol, le mode zombie sera inclus dans le season pass à 60€.
Quand on sait que certaine personne achète un call of duty juste pour son mode zombie ça fait mal pour eux.
Ah ce cher "Cash of Duty"... bonne chance...
C'est simple : porte plainte pour mensonge et arrête d'acheter leurs jeux
(ok , je sais , porter plainte tout seul , ça rime à rien , mais apparemment les "class action " arrivent en france....)
Et Montigny j'avais arrêter d'acheter les COD depuis MW3 mais il se trouve que cette année j'avais envie de reprendre un, enfin bon en faites je vais vous le dire, ma famille ne savait pas quoi m'offrir pour noël et je ne savais pas ce que je voulais, j'ai donc demander ce Call of Duty.
Oui je sais noël c'est dans quelque semaine mais on n'est pas très branché dates chez nous.
Mise à part tout ce que je viens de citer sur mon premier com', c'est un bon défouloir et on s'éclate quand même pas mal, je ne pense pas que j'achèterais les DLC.