Assassin's Creed Unity PC : performances NVIDIA détaillées en vidéo

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - vignette

Ubisoft a diffusé un nouveau trailer du prochain Assassin's Creed dans sa version PC, en mettant en avant les différentes effets visuels supplémentaires pour les possesseur d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX.

Prévu pour sortir dans quelques jours sur PC et consoles de nouvelle génération, Assassin's Creed Unity continue de se mettre en avant au moyen de vidéos.

Assassin Creed Unity - 1Ubisoft a publié un nouveau trailer qui se focalise cette fois-ci sur la version PC du jeu. Les effets visuels supplémentaires pour les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX récentes sont mis en lumière.

Aussi, le HBAO+ ( Occlusion ambiante fondée sur l'horizon ) est mis en évidence, apportant une profondeur supplémentaire aux décors, notamment au niveau des ombres.

Le TXAA ( Anti-aliasing temporel ) est également de mise pour réduire le scintillement et améliorer le lissage. Il faudra également compter sur le PCSS ( Percentage-Closer Post Shadows ) qui propose des ombres dynamiques plus naturelles et plus nettes.

De plus, le titre exploitera la tessellation DirectX et sera compatible avec la NVIDIA Shield, la console portable du constructeur.

Rappelons enfin que les configurations minimale et recommandée du jeu sur PC sont confirmées. Toutefois, Gabriel Graziani d'Ubisoft a récemment déclaré sur Twitter qu'il est conseillé de disposer d'une carte graphique embarquant 4 Go de VRAM pour profiter du jeu.

Assassin's Creed Unity sera commercialisé le 13 novembre 2014 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
4m3ur offline Hors ligne Vétéran avatar 1419 points
Le #1815112
4GB de vram....
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15344 points
Le #1815218
Le TXAA semble super efficace. La config. demandée sest super musclée mais le résultat est pas mal.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire