Assassin's Creed Valhalla : une partie de la bande son disponible gratuitement à l'écoute

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Assassin's Creed Valhalla

Avant de se jeter dans les raids, pillages et autres batailles, peut-être aimeriez-vous profiter de l'ambiance sonore prévue au sein d'Assassin's Creed Valhalla ? Et bien justement, Ubisoft vient de partager les 7 premiers titres de la bande originale.

Ubisoft et Lakeshore Records jouent le teaser de façon assez originale pour mettre en avant le prochain titre du studio : Assassin's Creed Valhalla. L'idée est de permettre aux joueurs de se mettre dans l'ambiance en profitant à l'avance d'une partie de la bande originale du jeu.

Assassin's Creed Valhalla bande originale

La bande-son peut ainsi être consultée gratuitement au fil de 7 titres composés par Jesper Kyd, Sarah Shachner et Einar Selvik. Les titres sont accessibles sur Spotify et iTunes.

Des titres aux mélodies scandinaves et tribales, tantôt enivrantes, mélancoliques ou rythmées qui devraient grandement participer à se mettre dans l'ambiance des invasions vikings du IXe siècle.

Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et consoles de nouvelle génération par la suite.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire