Astuce : nettoyer et accélérer son Mac avec CleanMyMac X

Le par  |  0 commentaire(s)

Il n'est pas toujours facile de faire de l'espace sur son système de façon efficace, mais certains logiciels spécialisés dans le domaine rendent les choses beaucoup plus simples.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Quand son ordinateur Mac commence a afficher quelques ralentissements et que la fermeture d'applications ne change rien au problème, il est temps de se préoccuper de faire un bon coup de ménage au sein de ses fichiers.

CleanMyMac_X1

C'est ce que propose le très apprécié depuis des années CleanMyMac X, un logiciel spécialisé dans le nettoyage, l'organisation des fichiers et l'optimisation de votre Mac.

Clean my Mac 2

CleanMyMac propose une solution complète qui permet de supprimer des fichiers et données en fonction de leur nature : fichiers non utilisés, photos, pièces jointes, iTunes, corbeille. Une analyse permet de mettre en avant les fichiers volumineux et applications peu utilisés.

CleanMyMac

Un module de désinstallation permettra de supprimer proprement chaque logiciel devenu inutile tandis qu'un module de mise à jour permettra de toujours maintenir ses logiciels à jour pour optimiser les performances et gagner en sécurité.

Clean My Mac 1

Un onglet protection permet également de repérer certains malwares comme les publiciels ou mineurs.

Cette nouvelle version de CleanMyMac se caractérise par l'ajout de plusieurs nouveautés, on note une nouvelle interface plus claire, de nouveaux algorithmes d'analyse des données, un analyseur de logiciels malveillants, un traitement 3 fois plus rapide des analyses, un outil dédié aux mises à jour applicatives, un assistant personnel, une refonte du widget CleanMyMac et enfin l'apparition d'un assistant de désinstallation des applications. Le logiciel est proposé dans une version gratuite ainsi qu'une version payante permettant d'accéder à plus de fonctionnalités.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme