Cette astuce va vous permettre de disposer de plusieurs pages d'accueil dans le navigateur Mozilla Firefox, afin de pouvoir lancer tous vos sites favoris au démarrage du logiciel, vous évitant ainsi de les lancer un par un.
-
Win XP ProWin NTWin MeWin 2000Win 98Win 98 SEWin 95Win 2003Win XP HomeLinuxMac-OSWindows Vista
Dans le cadre de votre travail par exemple, il se peut que vous deviez vous connecter de manière récurrente à plusieurs sites Web. Par conséquent, vous aimeriez bien qu'ils se lancent à chaque démarrage de votre navigateur Web pour ne pas avoir à les relancer un par un. C'est chose possible avec le navigateur Web Firefox.
Lancer tout d'abord le navigateur Web. De là, dérouler le menu " Outils " et sélectionner " Options... "
Dans la fenêtre des options, après avoir sélectionné l'onglet " Général ", remplir le champ dédié à la page d'accueil. Pour en rajouter d'autres, il suffit de les saisir à la suite en les séparant par le caractère ' | ' qui s'obtient grâce à la combinaison de touches [ ALT Gr + 6 ]. Par exemple, pour lancer le moteur de recherche Google et votre site d'actualités GNT, saisir " http://www.google.fr|http://www.generation-nt.com". Appuyer ensuite sur le bouton OK.
Désormais lors du lancement du logiciel ou du clic sur l'icône Home en forme de maison, deux pages d'accueil seront exécutées. Une avec Google et l'autre avec la page d'accueil de GNT.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Votre note
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?