Asus M530w, nouveau smartphone Windows Mobile

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Asus M530w

Peu après l'annonce du PDAPhone Asus P526, le fabricant taïwanais annonce un nouveau membre dans sa famille Windows Mobile, mais cette fois sous la forme d'un smartphone.

Asus m530wPeu après l'annonce du PDAPhone Asus P526, le fabricant taïwanais annonce un nouveau membre dans sa famille Windows Mobile, mais cette fois sous la forme d'un smartphone. L' Asus M530w présente un écran 2.4" non tactile de résolution QVGA (320 x 240 pixels) en 65000 couleurs et un clavier physique complet, lui donnant une orientation de messagerie.

Animé par Windows Mobile 6, il est compatible push email et peut synchroniser les données personnelles (agenda, contacts, tâches...) avec un serveur Outlook. Téléphone tribande GSM / GPRS / UMTS (mais pas HSDPA), il dispose de 64 Mo de RAM et d'un généreux 256 Mo de ROM.


Un smartphone bien équipé
L' Asus M530w est équipé du WiFi 802.11b/g et du Bluetooth 2.0, ainsi que d'un APN 2 megapixels (et un  APN en façade pour visioconférence) avec fonction de scan de carte de visite, dont les données sont automatiquement transmises au carnet d'adresses. La suite ClearView pré-installée assurera la lecture de documents Microsoft Office.

Le divertissement pourra être assuré par la présence du lecteur Windows Media Player pour l'audio et la vidéo. De dimensions 117 x 65 x 13.8 mm pour 135 g, ce smartphone présente une autonomie d'environ 5 heures en communication et 150 à 200 heures en veille. Le prix et la date de disponibilité ne sont pas communiqués.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
SebXX offline Hors ligne Vétéran avatar 1416 points
Le #172453
ça ressemble pas mal aux HTC s620...
Dommage que Asus soit toujours à la traine pour intégrer les derniers technos haut débit.
Christian D. offline Hors ligne Equipe GNT icone 2213 points
Le #172480
Effectivement, il y a maintenant une série de smartphones sous Windows Mobile très proches physiquement et aux caractéristiques comparables.

La différence se joue sur l'intégration des technologies sans fil et sur la partie téléphonie, plus ou moins compatible avec les réseaux 3G et/ou HSDPA.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire