Asus M530w, nouveau smartphone Windows Mobile
Le par
Christian D.
| 2 commentaire(s)

Peu après l'annonce du PDAPhone Asus P526, le fabricant taïwanais annonce un nouveau membre dans sa famille Windows Mobile, mais cette fois sous la forme d'un smartphone.

Animé par Windows Mobile 6, il est compatible push email et peut synchroniser les données personnelles (agenda, contacts, tâches...) avec un serveur Outlook. Téléphone tribande GSM / GPRS / UMTS (mais pas HSDPA), il dispose de 64 Mo de RAM et d'un généreux 256 Mo de ROM.
Un smartphone bien équipé
L' Asus M530w est équipé du WiFi 802.11b/g et du Bluetooth 2.0, ainsi que d'un APN 2 megapixels (et un APN en façade pour visioconférence) avec fonction de scan de carte de visite, dont les données sont automatiquement transmises au carnet d'adresses. La suite ClearView pré-installée assurera la lecture de documents Microsoft Office.
Le divertissement pourra être assuré par la présence du lecteur Windows Media Player pour l'audio et la vidéo. De dimensions 117 x 65 x 13.8 mm pour 135 g, ce smartphone présente une autonomie d'environ 5 heures en communication et 150 à 200 heures en veille. Le prix et la date de disponibilité ne sont pas communiqués.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
L'ordinateur convertible Asus NovaGo, l'un des premiers du marché à exploiter le couple Windows on ARM / SnapDragon 835, est désormais disponible sur le marché français.
-
Asus a finalement levé le voile sur le premier appareil Windows 10 sur ARM avec l’Asus NovaGo, un ultraportable 2 en 1 sous SnapDragon 835 et embarquant un modem X16 LTE Gigabit.
Vos commentaires
Dommage que Asus soit toujours à la traine pour intégrer les derniers technos haut débit.
La différence se joue sur l'intégration des technologies sans fil et sur la partie téléphonie, plus ou moins compatible avec les réseaux 3G et/ou HSDPA.