Asus VA326H : écran PC 31,5 pouces incurvé et fluide

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Asus

La firme taïwanaise Asus dévoile son moniteur PC VA326H qui promet une bonne immersion et une grande fluidité. Dommage que la définition soit en retrait, au regard de la diagonale proposée.

Asus VA326HArticulé autour d’une dalle VA incurvée avec un taux de rafraîchissement pouvant grimper à 144 Hz et un temps de réponse gris à gris de 4 millisecondes, l’écran PC Asus VA326H offre en effet une diagonale de 31,5 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels. Pas de WQHD et encore moins d’Ultra HD, donc.

Pour le reste, on évoque un traitement anti-reflets, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 3 000 : 1 et des angles de vision ouverts à 178 degrés. Quant à la connectique, elle inclut le VGA, le DVI et l’HDMI, ainsi qu’une entrée audio pour profiter d’une prise casque déportée. Pas d’informations en revanche concernant la commercialisation.

Toujours en parlant de moniteurs PC incurvés, HP a dévoilé un modèle EliteDisplay S340c de 34 pouces et MSI un modèle Optix G27C de 27 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1940060
Maintenant, les écrans incurvés pour les petites tailles ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]