Asus VivoPC X : mini-PC gamer avec Core i5 Kaby Lake, GeForce GTX 1060 et stockage SSD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Asus VivoPC X (1)

Comme d’autres acteurs de la scène high-tech, Asus viendra au CES de Las Vegas les bras chargés de nouveautés. Parmi elles, il y aura le mini-PC VivoPC X que la firme d'origine taïwanaise destine aux joueurs.

Asus VivoPC X (2)Pouvant être positionné à la verticale à côté de l’écran ou à l’horizontale sous le téléviseur du salon, le mini-PC Asus VivoPC X embarque un processeur Intel Core i5 de septième génération (Kaby Lake 14 nm) associé à 8 Go de RAM.

Il abrite par ailleurs une carte graphique GeForce GTX 1060 (version 3 Go ou 6 Go ?) offrant des ports HDMI 2.0 et DisplayPort 1.4, ainsi qu’un SSD de 512 Go. Une configuration qui permettra de jouer dans de bonnes conditions en définition Full HD, voire plus (en fonction des jeux). La connectivité à l’arrière inclut également quatre ports USB 3.1 en Type-A, deux ports USB 2.0 et un port Gigabit Ethernet. Différentes grilles sont prévues pour la dissipation thermique.

Un prix de 799 dollars a filtré pour le marché US. On peut ainsi tabler sur environ 800 euros lorsqu’interviendra la disponibilité sur les étals de l’Hexagone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941905
On ne trouve pas des laptop avec une 1060 pour 150-200€ de plus ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]