IFA 2018 : Asus Zen AiO 27 avec Intel Core 8ème génération et GPU GTX 1050

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus Zen AIO 27 01

Sur le salon IFA 2018, Asus présente son dernier-né en matière de PC All-in-One. L'Asus Zen AiO 27 profite d'une solide configuration et d'un affichage 4K.

Avec l'Asus Zen AIO 27, le groupe taiwanais propose aux créatifs un ordinateur complet et puissant mais discret puisque tous les composants sont réunis dans la base.

Le groupe a fait ce choix plutôt que de les placer au dos de l'écran pour affiner ce dernier mais aussi renforcer ses capacités de refroidissement.

Evidemment, il faudra composer avec un pied un peu plus massif mais qui intègre une recharge sans fil Qi pour les gadgets et smartphones compatibles.

Cette base peut être ouverte pour en changer ou remplacer les composants, ce qui constitue une bonne nouvelle pour un All-in-One.

Asus Zen AIO 27 02

A l'intérieur, on trouvera un processeur Intel Core i5-8400T ou i7-8700T de 8ème génération avec jusqu'à 32 Go de RAM et pour la partie graphique un GPU Nvidia GeForce GTX 1050, et du stockage SSD + HDD jusqu'à 2 To ou Intel Optane 16 Go + HDD.

L'écran de 27 pouces est de type NanoEdge 4K UHD et certifié Pantone pour le respect de la colorimétrie, tandis que la partie audio relève du savoir-faire de Harman Kardon avec quatre haut-parleurs BassReflex 16 Watts. Le pied permet un réglage en hauteur et en inclination de l'écran.

Asus Zen AIO 27 01

L'Asus Zen AIO 27 est aussi riche en connectiques : Thunderbolt , trois ports USB 3.1 Gen1, un port USB 2.0, une prise audio et du HDMI. On trouvera aussi une caméra infrarouge pour l'authentification via Windows Hello, le PC tournant sous Windows 10.

Asus annonce une disponibilité de l'Asus Zen AIO 27 pour le mois de décembre 2018, sans donner encore d'indications sur le prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme