Asus ZenFone 3 Max Plus : smartphone 5,5 pouces Full HD avec une solide autonomie

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Asus

Asus dévoile un smartphone ZenFone 3 Max Plus. Avec lui, la firme taïwanaise offre un modèle grand format avec une configuration de petit milieu de gamme et une finition métallique. Elle met aussi en avant une solide autonomie.

Également identifiable à sa référence ZC553KL – on le précise, étant donné les différentes références qui peuvent exister avec chaque ZenFone, en fonction des pays et des configurations –, ce smartphone ZenFone 3 Max Plus est une évolution du modèle ZenFone 3 Max dévoilé en juillet 2016, avec un processeur plus véloce, un écran plus grand et mieux défini et une partie photo plus étoffée.

Asus Zenfone 3 Max

Smartphone 5,2 pouces HD sous Android 6.0

189,99€ sur Amazon* * Prix initial : 189,99€.

Il propose donc une plate-forme Snapdragon 430 dont le processeur octa-core est épaulé par 3 Go de mémoire vive, un écran 5,5 pouces Full HD surmonté d’une vitre 2.5D, un lecteur d’empreintes digitales à portée d’index au dos (gestion de cinq empreintes avec déblocage quelle que soit l’orientation du doigt et déblocage en 0,3 seconde), un capteur photo 16 Mégapixels / f/2.0 à l’arrière, un capteur photo 8 Mégapixels f/2.2 à l’avant pour les selfies et un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD.

Celui s’accompagne propose par ailleurs une compatibilité 4G/LTE cat 4 jusqu’à 150 Mbit/s (grâce à la solution de Qualcomm), une gestion dual-SIM (en sacrifiant l’extension MicroSD, du fait d’un emplacement hybride), un système Android Marhmallow coiffé de la surcouche graphique Zen UI dans sa version 3.0 et une batterie 4 100 mAh lui assurant jusqu’à 17 heures en appels 3G, jusqu’à 19 heures en surf Wi-Fi, jusqu’à 72 heures d’écoute musicale (avec écran en veille) et jusqu’à 38 jours de veille 4G. À noter que cette batterie peut faire office de batterie externe pour un autre appareil.

Asus ZenFone 3S Max Plus
Le smartphone Asus ZenFone 3 Max Plus sous toutes les coutures (cliquer pour agrandir)

Aux dimensions 15,1 x 7,6 x 0,8 centimètre pour un poids de 175 grammes, il laissera enfin le choix entre des finitions gris métallisé, gris foncé, or et or rose (qui arrivera un peu plus tard, d’ailleurs). Comptez 249 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]