Asus Zenfone 3 : deux variantes Snapdragon

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Pocketnow
Logo Asus

Le smartphone Asus Zenfone 3 fait l'objet de fuites concernant ses caractéristiques. On a ainsi un aperçu pour deux des multiples références attendues.

Asus-ZenFone-2Fin décembre, des sources au sein de l’industrie taïwanaise parlaient d’un smartphone Asus Zenfone 3 programmé pour la mi-2016, avec comme attribut le lecteur d’empreintes digitales désormais incontournable.

Aujourd’hui, on a droit à quelques informations concernant deux configurations. Pas de surprise, sachant que le fabricant a pour habitude de multiplier les références. On l’a vu avec l’actuel Zenfone 2 (à gauche), aussi bien équipé de processeurs Intel que de processeurs Qualcomm ou MediaTek.

On parle ainsi d’une référence Z010DD offrant une plate-forme Snapdragon 615 (octa-core 1,5 GHz et 4G à 150 Mbit/s) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, un écran 5,9 pouces dans une définition 720p, des capteurs photo 5/13 Mégapixels et une ROM Android 6.0 Marshmallow.

On évoque en parallèle une référence Z012D offrant une plate-forme Snapdragon 650 (hexacore 1,7 GHz et 4G à 300 Mbit/s) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, un écran 5,5 pouces dans une définition Full HD et une ROM Android 6.0 Marshmallow. Pas d’informations sur la partie photo par contre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire