Asus ZenFone 5 : premiers indices avant un lancement sur le salon MWC 2018

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Winfuture.de
Asus ZenFone 4 Pro

Asus pourrait annoncer sa nouvelle série de smartphones ZenFone 5 dès le salon MWC 2018 et les premiers détails commencent à émerger.

Le groupe taiwanais Asus devrait annoncer une nouvelle série de smartphones ZenFone 5 au cours du salon MWC 2018, en avance sur le calendrier habituel de ses annonces qui a habituellement tendance à s'aligner sur le salon Computex de Taipei (Taiwan) en juin.

Déjà, les premiers détails et le design de la nouvelle famille commencent à émerger et c'est le modèle constituant l'ouverture de gamme qui se dévoile au détour de la fuite d'un manuel.

Ce premier modèle de la série porte la référence Asus X00PD et propose un affichage 5,7 pouces au ratio 18:9, indique le site Winfuture.de.

Le smartphone présente un double capteur photo en disposition verticale à l'arrière, ainsi qu'un lecteur d'empreintes.

Asus ZenFone 5

Ce premier ZenFone 5 devrait proposer une coque métal unibody mais reste sur une connectique micro-USB et embarquera une prise jack 3,5 mm. Il pourrait aussi embarquer une batterie de grande capacité, de l'ordre de 4000 mAh.

D'après son passage en benchmark, il exploitera un SoC SnapDragon 430 octocore avec au moins 3 Go de RAM et tournera sous Android 8.0 Oreo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme