Asus : la migration vers Android 9.0 Pie du ZenFone 4 au ZenFone 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus ZenFone 6 vignette

Le groupe Asus fait le point sur la migration de ses smartphones vers Android 9.0 Pie, du ZenFone 4 au ZenFone 6.

Le groupe Asus reste bien présent sur le segment des smartphones avec une nouvelle série Zenfone 6 disposant d'un double capteur photo pivotant pouvant servir aussi bien bien à l'avant qu'à l'arrière du téléphone et dégageant la face avant.

Dans le même temps, la firme taiwanaise entend faire partie des bons élèves en matière de migration vers les évolutions d'Android les plus récentes en annonçant vouloir mettre à jour l'ensemble de sa gamme de smartphones.

Asus ZenFone Android Pie

La série ZenFone 5 de 2018 et une partie de la gamme ZenFone 4 de 2017 ont été mis à jour vers Android 9.0 Pie entre février et mai et, sur le mois de juin, ce sont les modèles ZenFone 4 (ZE554KL) et ZenFone Max Pro M2 (lancé en janvier) qui s'apprêtent à passer sous Android Pie grâce à des mises à jour en OTA (Over The Air).

Avec ces dernières migrations, tous les smartphones d'Asus sur trois générations profiteront donc d'Android 9.0 Pie. Bon point, donc, pour la marque et qui constitue un argument pertinent dans un marché ultra-concurrentiel mais pas toujours prompt à faire migrer ses smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme