Asus Zenfone Live : smartphone m'as-tu vu et air de déjà-vu

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

La marque Asus dévoile un nouveau smartphone Zenfone. Il n'est pas totalement inconnu.

Logo Asus

Voici le Zenfone Live, également connu à travers une référence ZB501KL. Il s’agit d’un modèle de milieu de gamme s’adressant aux jeunes amateurs de selfies et de réseaux sociaux, grâce à un capteur photo 5 Mégapixels avec flash LED et à quelques outils logiciels pour parfaire ses clichés.

Asus Zenfone 3 Go

Smartphone pour les selfies

149,9€ sur Amazon* * Prix initial : 149,9€.

Prenant appui sur une plate-forme Qualcomm Snapdragon (non nommée), le smartphone Asus Zenfone Live propose par ailleurs un processeur quad-core, une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces HD, un support 4G/LTE, un capteur photo dorsal 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 650 mAh non-amovible. Il s’accompagne enfin d’une ROM Android Marshmallow (surcouche Zen UI 3.0).

Asus ZenFone Live (1)

Asus ZenFone Live (2) Asus ZenFone Live (3)
Le smartphone Asus Zenfone Live / Zenfone 3 Go (cliquer pour agrandir)

Certains reconnaîtront le Zenfone 3 Go aperçu plus tôt dans le mois. On est face au même appareil avec un peu plus de mémoire de stockage et un autre nom. C'est d'ailleurs sous le nom Zenfone 3 Go qu'il devrait sévir dans nos contrées. Les comparateurs de prix commencent en effet à référencer ce nom, avec un prix de 150 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion away Absent VIP icone 43369 points
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire