Asus met l'autonomie à l’honneur avec son Zenfone Max Pro

Le par  |  2 commentaire(s)
Asus Zenfone max pro

Asus s'est forgé une réputation assez solide avec sa gamme de smartphones Zenfone en proposant des terminaux d'entrée et milieu de gamme bien conçus à des prix agressifs, et la marque continue de jouer l'originalité avec un terminal orienté vers l'autonomie.

Asus déploie ainsi une nouvelle variante de son smartphone Zenfone baptisé Zenfone Max Pro (M1) en France. En essence, il s'agit d'une version plus musclée du Max Plus avec la particularité de miser sur une forte autonomie grâce à l'intégration d'une batterie d'une capacité de 5000 mAh.

Asus Zenfone max pro

La marque promet ainsi un fonctionnement sur au moins deux jours grâce à cette batterie, le tout étant associé à une recharge rapide permettant de recharger 60% de la capacité en 1h11, et 100% en 2h42.

Le Zenfone Max Pro profitera d'une version d'Android très peu modifiée, d'un écran IPS de 5,99 pouces au format 18:9, d'un Snapdragon 636 associé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage ou 4 go de RAM et 64 Go de stockage ainsi que d'un double capteur photo arrière.

Asus Zenfone max pro 1

Le Zenfone Max Pro est déjà proposé à la vente dans certaines boutiques, notamment Boulanger et FNAC aux prix de 199 et 270 € en fonction des variantes.

A noter une promotion cette semaine sur le Asus Zenfone 5 64 Go proposé à seulement 318 € et livraison gratuite dans sa version globale (la meilleure) avec le code de réduction GB$MPZ564.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2028279
Recharge rapide à 100% en 2h42 pour une batterie d'une capacité de 5000 mAh.
Je dit bravo !
Le #2028459
C'est pas mal 5000 mAh. Il y a aussi la marque Cubot qui utilise des grosses batteries pour des téléphones bon marché.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme